Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
2 octobre 2006

Bienvenue

Coucou

Aprés plusieurs mois d'hésitation me voici entrée dans la blogsphére! Ce ne fut pas sans appréhension quand on voit le niveau actuel mais tout de même je me lance aujourd'hui dans l'aventure!

Maintenant que j'ai sauté le pas, il ne me reste plus qu'à décider son sujet... Parce qu'en fait, parait-il un sujet, c'est important, ça aiguille le lecteur ... Comme l'intérêt est quand même d'en interesser quelques uns, je vous évite ceux sur lesquels je ne suis pas du tout compétente : politique, bricolage entre autres ...

Alors pour faire original, je propose de vous faire partager mes bons p'tits plans :


- Parce que j'adore partir à l'aventure avec mon Guide du Routard sous le bras, vous pourrez profiter des bonnes et ... mauvaises surprises que j'ai eu!
- Parce que j'adore cuisiner de bons petits plats, je vous ferais partager mes p'tites recettes maison (mais aussi celles dégotées sur le Net, bien sur).
- Et parce que j'adore la photographie, vous aurez l'occasion de vérifier tout ça de vos yeux ...

Et bien d'autres choses encore ...


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez la bienvenue sur mon blog photo-culino-vacancier "mes p'tes zidées"!




Publicité
Commentaires
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité