Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
20 mars 2008

Zidée-test #1

Les petits pains vite faits pour goûter sain de Cléa

gateau_gouter_1

Bon c'est vrai le goûter c'est un peu compliqué : on a une petite faim (ou plutôt une grosse faim pour moi!) mais aussi on se demande si c'est bien raisonnable. Alors on finit par grignoter quelques petits trucs insignifiants ... qui, mis bout à bout, ne le sont plus du tout!
Par exemple pour moi, une tartine de pain des fleurs ... qui se transforme vite en "le quasi-paquet du dit pain des fleurs". Bon je vous rassure, ce n'est pas tout les jours comme ça!

Alors en lisant le post de Cléa avec ces petits pains, je n'ai pas pu résister, j'ai voulu tester :

graines de courges/raisins secs,

figues/graines de lin

chocolat


Un seul mot : Fabuleux!!

gateau_gouter_2

PS : J'ai un peu modifié la recette car je n'avais pas tout sous la main alors pour moi : 50g farine de quinoa, 200g de farine T80 puis tout pareil. Merci à La Curieuse pour son idée du carré de chocolat!



Publicité
Commentaires
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité