Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
14 mai 2008

Les zidées prennent l'air : A la découverte d'un lieu...

Nouvelle rubrique : "Les z'idées voyagent"

branche_cevennes

Au gré de mes voyages, j'ai découvert quelques lieux singuliers que je souhaite vous faire partager. Prenez-en bien soin et aller vivre à votre tour la beauté des paysages et la gentillesse de ces hôtes.

Demain, je vous ferais découvrir un lieu particulier où régne calme et quiétude au coeur du Parc des Cévennes.

Un lieu d'exception où vous pourrez vous ressourcer et partager les passions d'une céramiste peintre et d'un naturopathe. Au programme, stages de poterie Raku, ateliers de cuisine végétarienne bio ou initiation au yoga-stretching...



Publicité
Commentaires
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité