Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
2 novembre 2008

Mon levain et moi ... #5 et interview sur femininbio.com

Il y a quelques semaines, non sans surprise, j'ai été contactée par femininbio.com pour répondre à une sympathique interview. Après la stupeur et l'étonnement, puis la joie, ce fut vite le trac ;-) car même si je tiens ce blog avant tout pour faire partager ma "bio-attitude", j'ai eu l'impression d'être officiellement "reconnue" comme bloggueuse. C'est un peu comme rentrer dans la cours de l'école avec les yeux de ses camarades rivés sur soi ;-) Quelle expérience!
Mais, ce qu'il y a de plus surprenant c'est que cette interview m'a permise de réfléchir sur les raisons qui m'ont poussée un jour à ouvrir ce blog :un petit exercice psychanalytique très intéressant ;-)
Vous pouvez découvrir tout ça ici.

Cette semaine fut chargée pour moi. Et du coup entre le pot de départ d'un collègue, mon appareil photo en rade en passant par l'impossibilité de trouver des piles pour ma balance, je n'ai pas pu vous rendre compte de mes dernières aventures avec Mr Mon Levain. Je rectifie tout cela aujourd'hui car cette semaine, avec deux pains délicieusement réussis grâce à la cuisson à la cocotte de Makanai, ce fut riche en mouvement. En tout cas je pense avoir définitivement adopté cette cuisson. Le programme de la MAP tourne le soir et pour cuire mon pain en "heures creuses" pour faire de petites économies ;-) c'est le matin de 6h30 à 7h30. Je vous ferais une petite photo cette semaine, promis.

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi !!!<br /> Ça ne m'étonne pas du tout, je trouve ton blog super sympa ^^ !!!
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité