Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
8 décembre 2008

... pour le petit Papa Noël

Il y a quelques semaines Aude de "Épices & Compagnie" avait posté ... "Petit papa Noël... si tu manques d'idées pour mes petits souliers, te fait pas de bile, moi j'en ai plein!"

J'ai trouvé que c'était une très bonne idée et surtout que c'était très drôle pour moi en tout cas ;-) de passer par son blog pour souffler ses vœux pour Noël... Bon, je sais, Noël c'est avant tout la joie et la surprise d'ouvrir ses cadeaux mais on peut aussi voir ça comme une manière de faciliter grandement la tâche ... au Papa Noël ;-)

Donc voici ma "Petit papa Noël... si tu manques d'idées pour mes petits souliers, te fait pas de bile,  moi j'en ai plein !" - liste :


Un peu de lecture... tu sais comme ma bibliothèque culinaire est un peu vide! Même si un certain dirait qu'une certaine étagère est prête à s'écrouler ;-)
Mes maisons d'édition préférées : Laplage et la collection de petits livrets "Nature gourmande & bio" d'Anagramme

- "Recettes végétariennes d'Inde" chez Laplage
- "La leçon de boulangerie" de R. Bertinet chez Flammarion
- "Sauces végétariennes" de V. Cupillard chez Laplage

Dans un autre registre, il y a aussi :

- "1001 remèdes naturels" de L. Vukovic
- "Les secrets de la casserole" de H. This... quand la sciences se retrouve dans mes assiettes!
- "Lait, mensonge et propagande" de Thierry Souccar
- "L'art de la méditation" de M. Ricard

Ils sont déjà dans ma bibliothèque ... parmi d'autres! A conseiller pour remplir d'autres bibliothèques ;-)

- "Pâtés végétaux et tartinades" de V. Cupillard
- "L'atelier bio"
- "Laits et yaourts végétaux" d'A. Brunner
- Tous les livres de Cléa
- "Cuisiner avec les huiles essentielles" de V. Cupillard


Et vous, Qu'est-ce a-t-il dans votre "Petit papa Noël... si tu manques d'idées pour mes petits souliers, te fait pas de bile,  moi j'en ai plein !"- liste ?


Les textes et photos ne sont pas libres de droits. Toute reproduction ou modification est soumise à l'autorisation de l'auteur.

Publicité
Commentaires
A
Wouhaaaaaaaaaaa Bien dis donc en voila des lectures!!! heuuuuuuu moi cest un petit apn tout petit et qui fait de super macro, plu une nouvelle machine a coudre... Bref rien de raisonnable!;o)
A
et bien, tu es plus raisonnable que moi ! et tu as des lectures qui m'intéressent...
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité