Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
6 mars 2009

Un chef et sa deuxième étoile...

En août dernier, je vous faisais partager un moment tout particulier, qui reste encore pour moi mon plus beau souvenir de gastronomie : L'Atelier de J-L Rabanel à Arles. Depuis quelques mois, nous réfléchissions et mettons des petits sous sous de côté à refaire l'expérience et ... oh! surprise! non en fait c'est pas trop une surprise tel ce chef est doué J-L Rabanel a décroché cette année une nouvelle étoile dans le célébrissime Michelin.
Je crois qu'il va falloir que nous tardions pas trop ... si nous voulons nous faire une réservation dans la liste d'attente et ... avant que les prix s'envolent vers des cieux qui nous seront vite inaccessibles!!

rabanel_mix

Les textes et photos ne sont pas libres de droits. Toute reproduction ou modification est soumise à l'autorisation de l'auteur.

Publicité
Commentaires
V
J'avais suivi un cours chez lui et j'avais bcp aimé ! Malheureusement, l'Atelier était fermé car nous étions lundi.<br /> <br /> Mais vraiment, le chef est très sympatique !
C
> Mr Rabanel : Tout d'abord merci pour votre venue sur "Les p'tites z'idées". Nous voilà bien rassurés et bien décidés à venir découvrir votre nouvelle carte... avec le printemps qui arrive et ces petits légumes nouveaux...
J
Soyez rassurées...rien ne nous détournera de notre philosophie et de notre politique de prix. Les prix de l'Atelier demeurent inchangés.N'est-ce pas une bonne p'tite zidée?<br /> Au plaisir de vous accueillir personnellement à l'Atelier lors de votre prochaine visite à Arles !<br /> JLR
M
les prix peuvent rester raisonnables meme avec deux étoiles. si les produits sont simples...
C
Vous pouvez trouver toutes les infos sur le site de l'Atelier (lien cliquant sur le post). Sinon voici l'adresse :<br /> L'atelier<br /> 7 rue des Carmes<br /> 13200 ARLES
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité