Voici maintenant 4 mois que je ne passe plus trop par ici... Mais j'ai plein de bonnes raisons... qui sont aussi, il vaut bien me l'avouer, de bien mauvaises excuses... Le temps me manque. Raison tout à fait louable quand... on s'investit un peu dans son boulot, qu'on est en train d'essayer de construire son petit nid douillet et qu'on a de nouvelles activités qui remplissent déjà bien les journées. Mauvaise excuse quand je pense qu'il suffirait juste de ... prendre un peu de ce temps là.
Écrire un blog c'est avant tout partager. Quand j'ai commencé ce blog, ce fut un vrai bô moyen de partager mais aujourd'hui, je le fais par d'autres biais et c'est sans doute pour cette raison que je l'ai délaissé... J'en avais presque oublier son existence, comme un souvenir de vie passée.

Aujourd'hui, l'écriture de ce blog ne me remplit plus d'autant de cette joie. Ma vie a évolué et je n'ai pas trouvé encore le moyen de faire évoluer ce blog avec elle.

Alors, je clos* "les p'tites z'idées". A vous de continuer à y glaner ce que j'y ai semé...

* et puisque rien ne l'est jamais vraiment ... Peut-être découvrirez-vous dans quelques semaines ou quelques mois, un peu de moi que j'aurais déposé ici pour vous.