Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
21 décembre 2009

Ca y est j'y retourne!

Rien de tel qu'un nouveau job, l'anniversaire de mon chéri et notre anniversaire de Pacs... accessoirement peut-être enfin! des avancements dans notre projet de maison... pour retourner à l'Atelier de J.-L. Rabanel. Je vous en avais déjà parler ici et ici. Pour nous, le souvenir est impérissable, nous en reparlons régulièrement avec beaucoup de nostalgie! La dernière fois c'était en été, cette fois on est en plein hiver donc on peut oublier la terrasse mais c'est avec un certain enthousiasme que nous imaginons déjà les légumes oubliés cuisinés avec brio.

Je ne sais pas si je m'aventurerai à prendre des photos mais je vous promets de vous en donner des nouvelles. Notre réservation est déjà prise depuis 1 mois!

Publicité
Commentaires
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité