Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
8 mars 2010

Z'idées cuisine bloguesque

Les journées passent, les week-end aussi...

Depuis quelque temps, je cuisine pas mal... plutôt boulange et pâtisse pour être plus précise. Mais je ne révolutionne rien, je suis happée par les recettes que je glane dans mes promenades bloguesques en général... et de Flo en particulier!

La brioche aux raisins s'enrichit de graines et autres flocons,  les petits roulés aux noix de cajou et abricots deviennent des petits roulés à la pâte de dattes et toujours le pain au levain avec la méthode 1.2.3, légèrement revu, un classique, notre incontournable bi-hebdomadaire, à toutes les graines, à toutes les farines, selon l'inspiration.
Mais aussi les crumpets de Clotilde ou encore les bugnes au levain il fallait y penser! de Betsa, découvertes dans Votre pain. Ceci dit en passant les meilleures bugnes que je n'ai jamais mangé et les crumpets les plus vite préparés ... et mangés!

Ces dernières semaines, on a aussi mangé indien à travers ma lecture de "Inde, intime et gourmande" de Padmavathi et Beena Padin nouvellement acquis. Un livre merveilleux, aux photos superbes. La recette des naans est vraiment parfaite. Mais le "recettes végétariennes de l'Inde" chez Laplage n'est jamais loin...

Et voilà. Dans tout ça, pas de photos. Bouh! Pas belle la lumière, pas de batterie dans l'appareil...

A très bientôt... pour des adresses très sympas en Provence où nous avons passé ce dernier week-end.

Publicité
Commentaires
V
merci pour les recettes<br /> bonne fin de journée<br /> val
M
Sympa les recettes !<br /> et bonne semaine en Provence!
C
La Provence... froide, venteuse... mais superbe. De belles découvertes en chambre d'hôtes, de bons petits restos et un peu de bons vins... ;-)
F
Ouh la la, c'est gourmand par chez toi (et ça me touche que makanai puisse tant servir!)<br /> Ca devait être chouette la Provence...
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité