Les journées passent, les week-end aussi...

Depuis quelque temps, je cuisine pas mal... plutôt boulange et pâtisse pour être plus précise. Mais je ne révolutionne rien, je suis happée par les recettes que je glane dans mes promenades bloguesques en général... et de Flo en particulier!

La brioche aux raisins s'enrichit de graines et autres flocons,  les petits roulés aux noix de cajou et abricots deviennent des petits roulés à la pâte de dattes et toujours le pain au levain avec la méthode 1.2.3, légèrement revu, un classique, notre incontournable bi-hebdomadaire, à toutes les graines, à toutes les farines, selon l'inspiration.
Mais aussi les crumpets de Clotilde ou encore les bugnes au levain il fallait y penser! de Betsa, découvertes dans Votre pain. Ceci dit en passant les meilleures bugnes que je n'ai jamais mangé et les crumpets les plus vite préparés ... et mangés!

Ces dernières semaines, on a aussi mangé indien à travers ma lecture de "Inde, intime et gourmande" de Padmavathi et Beena Padin nouvellement acquis. Un livre merveilleux, aux photos superbes. La recette des naans est vraiment parfaite. Mais le "recettes végétariennes de l'Inde" chez Laplage n'est jamais loin...

Et voilà. Dans tout ça, pas de photos. Bouh! Pas belle la lumière, pas de batterie dans l'appareil...

A très bientôt... pour des adresses très sympas en Provence où nous avons passé ce dernier week-end.