Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
28 mai 2008

Les p'tites gamelles de Cléa et vacances

Après de longues quelques semaines d'attente, j'ai pu enfin acheter le nouveau livre de Cléa "Mes p'tites gamelles - manger bio au bureau" avec à la clé de nombreuses idées pour mon repas de midi.

ptitesgamelles

Après quelques essais infructueux de repas à la cantine, je me suis vite rendue compte que seul le repas fait maison pourrait me sauver d'un taux de cholestérol irraisonné ;-) Mais bon, se préparer à manger tous les midis demande : du temps, de la créativité, de l'énergie et une bonne dose de patience! C'est de cette raison que j'attendais avec impatience le nouvel opus de Cléa ... qui allait nous sauver... et me sauver car enfin mon chéri allait pouvoir mettre la main à la pâte (finie l'excuse "j'ai pas d'idée").
Chères lectrices et chers lecteurs précipitez-vous en librairie! Vous pourrez aussi admirer les photos de Myriam Gauthier-MoreauGauthier-Moreau qui l'illustre à la perfection.

Des envies de cuisine qu'il va falloir mettre entre parenthèses car nous partons dés demain en vacances pour 15 jours humer le bon air de l'atlantique! Au menu, crêpes et crustacés! Hum... tout un programme!

Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin pu via www.nbc.canalblog.com connaitre l'astuce pour répondre aux commentaires ;-)Merci Cléa pour cet outil ... que je viens juste de découvrir.<br /> <br /> Ces vacances m'ont permise en effet de bien prendre des forces pour cet été! Plusieurs expérimentations de gamelles sont en effet en cours ;-)
C
J'espère que les vacances t'auront permis de faire le plein avant de reprendre le chemin du boulot... et des gamelles !
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité