Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites zidées
Les p'tites zidées
21 mai 2008

Z'index des recettes

Un p'ti index des recettes vous permettant, je l'espère, de mieux vous retrouver et faciliter votre recherche sur le blog.

P'ti déj...

pancakesaulevain

Crêpes aux flocons de céréales

Granola/Muesli

Pancakes

Pancakes au levain

Confiture d'abricots légèrement vanillée (agar-agar)

Confiture rhubarbe-cardamome

Smoothie banane/noisette

Scones (sans produits laitiers)

English muffins (sans produits laitiers)

... Goûter

cake_yalang

Madeleines


Les petits pains vite faits de Cléa

Gâteau léger à la nectarine (sans beurre)

Gâteau léger groseilles/ylang-ylang

Gâteau poires, cardamome & chocolate (sans beurre, sans lait)

Comme des muffins Vanille, Framboises & Pavot d'Eryn (sans lait, sans gluten, sans oeuf)

Scones (sans produits laitiers)


Apéro

tartine_aubergine_tomate_confite

Tartine "rouge passion" : betterave, tofu

Verrine houmous-purée de carottes

Pesto végétal

Caviar d'aubergine

Gaspacho de courgettes (végétalien sans crème)

Feuilletés épinard/féta/carvi en pâte filo


A emporter

bouchee_epinard_feta

Sandwich aux graines germées

Sandwich aubergines/tomates confites (2 versions)

Pizza végé

Feuilletés épinard/féta/carvi en pâte filo

Tartes

Tarte de blettes au saumon

Tarte aux carottes et courgettes

Tarte courgettes/moutarde

Tarte riche en légumes avec la pâte de Nolween

Plats

porc_aux_epices

Curry de tofu aux aubergines

Crumble de chou-fleur au carvi et noisettes

Boulettes de poulet à la vapeur et son coulis de poivrons

Curry de poulet au lait de coco

Croquettes aux 5 céréales et son accompagnement aux lentillons

Gratin de blettes au quinoa

Pâtes en verdure

Légumes farcis "végétal"

Rôti aux épices

"Potatoes"

Soupe aux fanes de carottes

Risotto courgettes/aubergines/amande au basilic sans crème

Brochettes de Tofu au barbecue

Risotto indien

Chaussons aux poireaux et au curry (levain)

 

Entrées

flan_chevre_aubergine

Salade de lentilles aux algues et graines germées

Salade de chou sauce curry et tartinade bretonne

Salade aux deux quinoa, pamplemousse, noix de cajou caramélisées

Salade de chou crudité, pomme et noix de cajou caramélisées

Flan du berger ... provençal (sans lait de vache, sans œuf)


Desserts

gateau_eryn

Crumble aux fruits rouges

Tarte au citron meringuée

Yaourt croquant poire-chocolat


Les z'aventures de Mr Mon Levain

levain

Mon levain et moi #1

Mon levain et moi #2

Mon levain et moi #3

Mon levain et moi #4


Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Toute reproduction ou modification est soumise à l'autorisation de l'auteur.

Publicité
Commentaires
Les p'tites zidées
Publicité
Publicité